Retrouvez ici les réponses à vos principales questions

Mon compte et mes informations personnelles

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser celui ci ici

Si vous rencontrer le message suivant "Aucun compte associé à cet e-mail n'a été trouvé", cela signifie que vous n'avez pas encore de compte créé. Vous pouvez alors créer votre compte ici (pour retrouver l'historique de vos commandes par exemple).

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte, envoyez nous un petit email via le formulaire suivant.

👉 nous contacter

Depuis votre compte, cliquez sur "Voir les adresses". Vous pourrez alors ajouter ou supprimer les adresses que vous souhaitez.

Toutes vos données sont sécurisées chez Willy anti-gaspi

Vos mots de passe sont stockés cryptés. Et nous n'avons pas accès à vos informations bancaires, tout passe par Stripe, notre prestataire de paiement.

Enfin, même si cela parait évident, nous ne vendons pas vos données personnelles.

Commandes et livraison

Vous pouvez suivre votre commande livrée à domicile ici et livrée en point relais ici.

Nous vous envoyons toujours un email de confirmation de commande. Si vous ne l'avez pas reçu, il est surement dans vos spams.

Nous livrons partout en France métropolitaine, à l'exclusion de certaines zones très spécifiques qui ne sont pas couvertes par les prestataires de transport avec qui nous travaillons.

Chez Willy anti-gaspi nous vous proposons plusieurs modes de livraisons : en point relais ou à votre domicile. Et nous livrons en 2 à 3 jours ouvrés après votre commande. Pour en savoir plus, c'est juste ici.

Pour la livraison nous travaillons avec des sociétés dont c'est le métier : Mondial Relay pour la livraison en point relais et Colissimo ou GLS, pour la livraison à domicile. Nous sommes bien conscients que c'est un point essentiel du service que nous vous proposons et nous veillons à ce que la qualité soit au rendez-vous.

Commandes Mondial Relay

Pour le moment, le choix du point relais doit se faire après le paiement de votre commande.

Nous développons une solution technique afin que vous puissiez choisir votre point relais en amont du paiement.

On vous tient au courant !

Mondial Relay possède l'un des réseaux de point-relais les plus importants de France. Vous pouvez accéder à la liste des 12 500 points relais ici.

Votre colis sera conservé pour une durée maximale de 7 jours dans le point relais que vous aurez sélectionné lors de votre commande.

Les produits

Sur Willy anti-gaspi vous verrez deux prix sur chaque produit : un prix barré et un prix remisé qui correspond au prix que vous payez.

Le prix barré est celui que vous auriez payé pour acheter le même produit qui ne serait pas anti-gaspi, c'est à dire un produit qui n'aurait pas de DDM courte ou de problème d'étiquette par exemple.

Cela vous permet donc de visualiser vos économies par produit.

La grande majorité des produits que nous vendons sont bio. Mais pas tous !

Le bio est hyper important, mais ce qui l’est encore plus, c’est le bon sens et le local.

Ce qui compte, c’est de vous proposer des produits bons pour vous et bons pour la planète. On pense que parfois, il vaut mieux du local, bien fait et responsable. Même sans label.

Et on vous dira toujours quand c’est bio et quand ça ne l’est pas.

Donc pour résumer : le maximum de bio, mais aussi des produits locaux et engagés, qui respectent l’environnement et la biodiversité.

Bien-sûr !

Chez Willy anti-gaspi, on est toujours en quête des meilleurs produits pour vous les proposer. Si vous voyez qu'il manque votre produit bio préféré, écrivez-nous via le formulaire suivant, on se fera un plaisir de vous lire et de voir comment l'intégrer à notre catalogue.

👉 nous contacter

Retours et remboursements

Conformément à la loi vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner les produits, hors alimentaire, que vous avez acheté chez nous. Les produits doivent être intacts et les frais de retours sont à votre charge si jamais vous décidez de nous les renvoyer.

Si vous rencontrez un problème lors de la réception d'une commande sur l'un de vos produits, vous pouvez nous le signaler par email via le formulaire suivant, en mentionnant la référence de votre commande et les articles concernés et on fera le nécessaire !

👉 nous contacter